Bonjour, je m'appelle Calliope et j'ai une belle voix

 

Depuis que la Loi s'intéresse à mon Avenir Professionnel, je recherche l'organisme de formation ou plus exactement l'OPAC qui en toute transparence m'offrira et réalisera la formation la mieux adaptée à mes attentes.

 


OPAC signifie Organismes Prestataires d'Actions Concourant au développement des Compétences.

 


Je me suis renseignée : les OPAC doivent apporter la preuve de la qualité de leurs services en obtenant avant la fin de l'année 2020 une certification appelée QUALIOPI.

 


Et moi c'est Calliope. Enchantée.

 


Le référentiel énumère 32 indicateurs répartis en 7 critères.

Dans ce blog, je vais vous faire découvrir, au fur et à mesure, comment, d'après le RNQ (Référentiel National de la Qualité), les organismes de formation doivent démontrer leur conformité à ces exigences. 

 

 

 

Le cabinet Expertiso accompagne les organismes qui veulent se préparer à l'audit de certification.

 

 

 

 C'est bien ce qu'ils font ! Merci Expertiso.